Projet Pédagogique Après La Classe

Les ActivitésExtra Scolaires Le Théâtre, l’Espagnol, la Musique et Les Arts martiaux, s’invitent à L’Université des Petits
Il n’est pas toujours aisé pour les parents d’emmener leurs enfants pratiquer une activité après l’école (horaire, multiplication des trajets, attente pendant l’activité,…). Partant de ce constat, L’Université des Petits propose des activités réalisables dans ses propres locaux. Actuellement, plusieurs activités telles que le TAEKWONDO, Le PIANO, des cours de théâtre en anglais, l’initiation et approfondissement de la langue de Cervantes sont proposées pour les enfants de 5 à 11 ans (scolarisés ou non à l’Université des Petits). Les enfants sont accueillis de 16h45 à 17h30 par le personnel en charge des activités.
Tous les intervenants sont des  professionnels diplômés.
Selon l’activité, celle-ci est menée en anglais en espagnol ou en français.