ISI Aix-Marseille : Poursuivre ses études bilingues après le CM2

Conscient qu’il est important d’assurer une continuité dans la transmission des savoirs, en 2016, ISI ouvre sa section internationale en études secondaires (référencement Rectorat RNE 0134142G).

Quelque soit le niveau d'anglais de votre enfant, nos programmes sont adaptés et respectent les recommandations de l'Education Nationale.

En permettant à vos enfants d’étudier dans notre établissement bilingue, ils recevront une formation de qualité, sous la direction de notre Chef d'Etablissement, Certifiée de lettres Modernes Annie BOUDINET autour de laquelle une équipe d'enseignants validée par le Rectorat oeuvre à la réussite des collégiens.

Nous proposons un suivi personnalisé de nos élèves.
Les effectifs sont réduits, cette section bilingue est assurée par des enseignants natifs,
Les professeurs sont qualifiés pour l’enseignement en secondaire,
L’équipe est resserrée pour faciliter les apprentissages transversaux,
Le cursus intègre les préconisations de l’Education Nationale,
Les locaux sont adaptés : salle de classe numérique, terrain de sport, salle de gymnastique, médiathèque...

ISI : Assurer la continuité scolaire de votre enfant!

Le Projet Pédagogique