ISI Aix-Marseille : Poursuivre ses études bilingues après le CM2

Conscient qu’il est important d’assurer une continuité dans la transmission des savoirs, en 2016, ISI ouvre sa section internationale en études secondaires.

Votre enfant parle anglais ou a suivi un enseignement anglophone en primaire et il souhaite maintenir sa deuxième langue tout en suivant les programmes de l’Education Nationale.

Sur concours, et avec un niveau A2 conseillé, nos collégiens intègrent la section de 6° internationale. Par la suite la section 5e leur permet de prolonger leur cursus.

En permettant à vos enfants d’étudier dans notre établissement bilingue ils recevront une formation de qualité, sous la direction de notre Chef d'Etablissement, Certifiée de lettres Modernes Annie BOUDINET.

Nous proposons un suivi personnalisé de nos élèves.
Les effectifs sont réduits, cette section bilingue est assurée par des enseignants natifs,
Les professeurs sont qualifiés pour l’enseignement en secondaire,
L’équipe est resserrée pour faciliter les apprentissages transversaux,
Le cursus intègre les préconisations de l’Education Nationale,
Les locaux sont adaptés : salle de classe numérique, terrain de sport, salle de gymnastique, médiathèque...

ISI : Assurer la continuité scolaire de votre enfant!

Le Projet Pédagogique